Le Noble Âge Santé

Genèse d’une création :
Le Noble Age

26 jan. |

Depuis 1990,  le Noble Age Groupe crée et gère des établissements sanitaires et médico-sociaux avec le souci de répondre à la fois aux aspirations spécifiques de chaque personne accueillie et aux besoins de la collectivité.

Lieux de vie et de partage, ces établissements ont été pensés puis bâtis pour apporter à chacun, sécurité, confort et convivialité.  C’est à ATS Studios que le Noble Age a confié la création de l’identité sonore du groupe.

En pleine réflexion stratégique sur sa dénomination, aujourd’hui très marquée autour du 3eme âge, l’identité sonore a pour objectif, de pouvoir être adaptée et utilisée par toutes les typologies d’établissements existants (haut de gamme, moyen de gamme, Ephad), tout en conservant une notion transversale liée  autour de la relation dans la relation soigné / soignant.

  • Raconter une histoire :
    Construire une musique évolutive, telle une « épopée », un thème qui pourra accompagner le média téléphonique mais pas que. Le Noble Age est un groupe jeune  qui disposera d’un thème « corporate » pour un ancrage encore plus profond dans son territoire de marque.
  • Orienter le thème autour de la musicothérapie.
    Et si la relation soignée/soignant débutait au 1er contact téléphonique ?
Logo sonore
Identité sonore