Bien choisir sa musique d’attente téléphonique

26 juil. |

Des centaines ou des milliers de clients et prospects vous appellent chaque mois, tirez profit de ce moment d’attention privilégié !

Contrairement aux emails (qui sont ouverts par plus ou moins 20% de vos destinataires) et contrairement aux affichages publicitaires, le téléphone est le seul média capable de capter l’attention aussi efficacement.

Créez des annonces valorisantes : musique, voix, messages, sont indissociables pour véhiculer votre actualité, votre image et votre communication institutionnelle, évènementielle, conviviale, publicitaire.

Et faites le bon choix en matière de musique.

La musique du commerce : tout ce que vous pouvez entendre à la radio. Imposable SACEM et SCPA. Pour rappel la SACEM représente les droits d’auteurs, est considérée comme libre de droit quand un auteur est mort depuis plus de 70 ans hors période de guerre. (Vivaldi par exemple). La SCPA représente les droits des producteurs SONY, BARCLAY etc… et impose tout ce qui continue d’être produit et diffusé. Donc VIVALDI sera imposable SCPA.

La musique Libre de droit : composée par ATS Studios, cette musique n’est soumise à aucuns droits (SACEM/ SCPA) mais sera peu représentative de l’image de marque d’un groupe comme le vôtre.

L’identité sonore ou création musicale : La musique incarne le discours d’une marque. Elle contribue pour un tiers dans l’identification du consommateur. Informatif, diffuseur de valeurs, stimulateur de ventes, son rôle est capital. Dans notre monde de communication, un logo sonore permettra de vous démarquer. Du logo INTEL ou SNCF, à l’identité globale telle que Dim, Lévis, ou Carte Noire, elle crée une véritable signature sonore.

Dans notre monde de communication, La musique permet aux annonceurs de se démarquer.
Elle rend la marque plus attrayante, et entretient son rapport de séduction
.

Choisissez votre musique d’attente téléphonique dans notre bibliothèque musicale